Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mécontents et les déçus du PE
9 juin 2013

Appel à témoignage

Bonjour,

Je m'appelle FAVRE Louis-Marc et je suis trés mécontent de l'agence du Pôle Emploi de ma ville. Mon adresse mail est "favrelouismarc@yahoo.fr"

Je me bats depuis des années contre cet organisme qui n'arrête pas de me mettre des batons dans les roues au lieu de m'aider à retrouver un emplo stable.

En Août 2 012, j'ai même du menacer de me taillader les veines avec mon opinel simplement pour être reçu par un conseiller. Suite à cet esclandre le directeur régional du PE m'a interdit de séjour dans mon agence locale durant 3 mois.

Le 17 septembre 2 012, je suis dans l'obligation de me rendre à mon PE pour y retirer une "fiche de liaison" obligatoire pour postuler à un emploi. Non seulement on a refusé de me donner ce document indispensable mais de plus on a appelé la police pour me faire expulser de l'agence. Et les forces de l'ordre ont coopéré avec le PE en m'ordonnant de quitter de suite les lieux.

Je suis donc entrain d'ecrire un livre sur les dysfonctionnements du PE. Moi j'ai eu beaucoup de problèmes avec cette agence censée aider les chômeurs.

Ce blog a pour but de recueillir des témoignages des personnes décues, mécontentes (à juste titre) des services de l'ANPE devenue Pôle Empoi en 2009.

Avec l'autorisations des déclarants, ces témoignages pairaitront dans mon ouvrage; le nom pourra être modifié ou occulté si la personne le désire.

Voilà, j'attends maintenant vos remarques, vos témoignages pour argumenter mon livre.

En février, un homme s'est donné la mort par immolation à cause du PE.

Plus récemment une chômeuse de 51 ans est morte d'une crise cardiaque, suite à la venue d'huissiers mandatés par le Pôle Emploi, pour un trop percu de 1500 €.

Je sais que beaucoup de gens ont des reproches à faire au PE mais il se taisent par peur d'être "pris en grippe" ou de se voir radier, donc ne plus percevoir d'allocation.

J'invite toutes ces personnes à me faire part de leurs mauvaises experiences personnelles et de m'autoriser par écrit à les publier.

Je contacterai bien sûr personnellement les gens dont je retiendrai le témoignage car je pense (j'espère) en recevoir beaucoup mais je ne pourrai pas tous les plublier.

Si mon livre est édité, j'enverrais un exemplaire gratuit à chaque personne dont le témoignage est publié.

Merci à tous de votre aide car je veux faire savoir au plus grand nombre que le PE marche sur la tête et est une machine infernale à broyer les chômeurs.

Un chômeur est arrêt maladie pour dépression est un chômeur de moins à payer pendant quelques temps. Un chômeur qui se suicide: c'est le Jack Pot pour le PE qui n'aura plus rien à verser et qui ne sera même pas inquiété par la justice.

Je compte sur vous. Envoyez vos remarques à "favrelouismarc@yahoo.fr".

FAVRE LM

P.S. Vous pouvez aussi faire circuler ce lein sur Facebook ou autres réseaux sociaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mécontents et les déçus du PE
  • Ce blog a pour but de recueillir les témoignages de personnes déçues par le pôle emploi, dans l'objectif d'argumenter un livre sur les demandeurs d'emplois et les problèmes qu'ils rencontrent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité